Annexx Business Service
Annexx Business Service : solution de stockage pour les professionnels

Annexx Business Service est une solution de stockage pour tous les professionnels et Grands Comptes. Nous proposons un service complet et clés en main pour la gestion des stocks et de l’immobilier d’entreprise partout en France. Nos formules sont adaptées à vos besoins en temps réel pour vous garantir une solution de stockage personnalisée. Chaque box professionnel proposé par Annexx Business Service est entièrement sécurisé et offre une protection optimale pour l’ensemble de vos marchandises (documents, matériel, PLV, échantillons, …)

Nos solutions de stockage en 3 mots :
- 1. Flexibilité (formules adaptées à vos besoins de stockage partout en France)
- 2. Simplicité (gestion administrative simplifiée pour l’ensemble de votre parc de box professionnels)
- 3. Service (tous les services annexes dont vous avez besoin pour faciliter votre gestion de stock)
La force de notre service, c’est que nous vous proposons des formules 100% personnalisées en fonction de vos besoins réels.
Avec Annexx Business Service vous bénéficiez de l’ensemble des services destinés aux professionnels. Vous pouvez stocker du matériel et des marchandises dans un entrepôt (surface définie en fonction de vos besoins réels) ; effectuer l’archivage de vos documents dans un petit box de stockage ; avoir accès à notre service de domiciliation commerciale et boîtes aux lettres sécurisées.
Vous avez besoin de plus ? Nos espaces d’immobilier professionnel vous permettent également de louer un ou plusieurs bureaux, réserver une salle de réunion temporaire et même réserver un poste de travail dans un espace de coworking.
Box professionnel : stockage partout en France !
Choisir Annexx Business Service vous permet d’effectuer une location de box multisites avec le meilleur service :
• + de 450 centres de stockage partout en France
• Un interlocuteur unique pour l’ensemble de vos demandes
• Des box de 1 m² à +50 m²
• Un accès libre, illimité et 100% sécurisé 7 jours /7
• Un service de réception et d’expédition de marchandises
• Un système de facturation unique pour tous vos box
• Une sécurité maximale (vidéo surveillance & contrôle d’accès dans tous les centres)
• Une alarme individuelle dans tous les box
• Une traçabilité des réceptions et des accès à vos box professionnels
• Le traitement des petits déchets directement sur site
• Des salles de réunion modernes et équipées (sur réservation)
S’adapter à de nouveaux environnements de travail est à la fois excitant et intimidant. Aujourd’hui, nous allons parler de quelque chose qui devient une tendance dans le domaine du travail – l’espace de travail hybride. Si vous êtes récemment passé à un environnement de travail hybride ou que vous envisagez de le faire, voici votre
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Les papiers d’ordre personnel La durée de conservation des documents d’ordre personnel est variable d’un type de document à un autre. Prévoyez par exemple un archivage de 2 à 10 ans pour les documents d’assurance. Les documents relatifs à votre véhicule font l’objet de délai de conservation tout aussi variés : 3 ans pour un PV
Quels papiers faut-il conserver ? Lire la suite »
Documents civils et commerciaux La durée légale de conservation des documents civils et commerciaux varie de 2 ans à 30 ans. S’il ne faut conserver que 2 ans après sa résiliation une police d’assurance, il faudra par exemple conserver 3 ans une déclaration en douane, et 5 ans les documents bancaires et documents de transports
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